jeux concocurs-allianz-campagne-auto

Jeux Concours
SAINT VALENTIN 2022

Participez et gagnez !

Allianz Côte d’Ivoire (Allianz CI), compagnie d’assurance immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro : RC CI-ABJ-14985-B-97 509 dont le siège social est situé au : 2 BD Roume - Immeuble Allianz - 01 BP 1741 Abidjan 01  |  Contacts : (+225) 20 30 40 00/20 30 40 70

Mail : azci-infos@allianz.com    |   Site Internet : www.allianz.ci

Lien du règlement du concours : https://www.allianz.ci/plus-allianz/az-game.html

Organise du 3 Février au 10 Février à 19h00, un jeu dénommé : « Saint Valentin avec Allianz», selon les modalités décrites dans le présent règlement. 

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Apple ou Microsoft.

Pour participer, vous devrez :
Poster en commentaires de la publication relative à la Saint Valentin, une déclaration d’amour en nouchi.
  • Seront déclarés gagnants les deux participants ayant le plus de réactions sur leur commentaire. 
  • Par réactions nous faisons référence au cumul de clics sur l'un des 6 icones disponibles sur le bouton J’aime.
  • Les gagnants seront contactés dans un délai d’un (1) jour suivant la fin du jeu, leurs confirmant la nature du lot gagné et les modalités pour entrer en sa possession.
  • Tout gagnant ne se manifestant pas dans un délai de d’un (1) jour à compter de l’envoi d’avis de son gain renoncerait ainsi à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant désigné.
  • Le jeu est doté de 2 Pass pour un dîner en couple pour la Saint Valentin à l’hôtel Pullman. Ils seront attribués aux deux participants valides et déclarés gagnants selon les critères d’éligibilité.
  • Les 2 gagnants sont tenus de se présenter le 11 Février 2022 pour la remise de leurs lots à Allianz CI.
  • Le diner se tiendra le 14 Février 2022 à l’hôtel Pullman.

Allianz Côte d’Ivoire se réserve le droit de procéder à la vérification des informations de tout gagnant avant remise de son lot. Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. Allianz Côte d’Ivoire ne saurait être tenu pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, voire du négoce, des lots par les gagnants. En cas de force majeure, Allianz Côte d’Ivoire se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

  • Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.
  • Par la participation à ce jeu, les gagnants autorisent Allianz à utiliser leur images.
  • Ces photos, vidéos et témoignages seront utilisées comme preuves dans les publications qui seront faites sur nos différentes plateformes.
  • En cas de refus, Allianz organisera un autre tirage pour désigner un autre gagnant.
Le jeu concours est gratuit et sans obligation d’achat pour tout client titulaire d’un contrat d’assurance Allianz. Le règlement est mis gratuitement à la disposition des participants sur notre site internet (www.allianz.ci) dédié au jeu.
En cas de contestation ou de réclamation concernant le jeu concours, pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être adressées par écrit à l’attention de Allianz CI à l’adresse mentionnée en préambule, pendant la durée du jeu concours et maximum dans un délai de sept (7) jours après la désignation des gagnants. 
Les participants à ce jeu acceptent l’intégralité du présent règlement. Il peut être obtenu sur simple demande à l’adresse d’Allianz Assurances Côte d’Ivoire et sur son site internet, spécifiés à l’article 1, pendant toute la durée du jeu.

Le participant est informé que l’ensemble des informations demandées au sein du formulaire d’inscription du jeu concours sont obligatoires, et mentionnées comme telles, et que le défaut de réponse à ces questions par le participant lui interdira toute participation au jeu.

Les données collectées sont strictement nécessaires à la bonne réalisation du jeu. Toutes utilisations poursuivant d’autres finalités que celles exprimées au sein du présent règlement devront faire l’objet d’une autorisation expresse du participant.

En conséquence, les données collectées sont transmises uniquement à Allianz Côte d’Ivoire en sa qualité d’organisateur du jeu concours.

Il est précisé à ce titre que toute demande de suppression de ces données par quelque moyen que ce soit pendant la durée du jeu concours pourra entrainer l’annulation de l’inscription au jeu concours.