Le "One Allianz" en marche !

allianz-ci-visite-agence-Riviera

Rappel des gestes barrières, appropriation de la vision "One Allianz", échanges sur les résultats du 1er trimestre, sur la synergie des équipes ainsi que les difficultés rencontrées, ont été les principaux points débattus lors des rencontres entre la délégation du Siège et les équipes de chaque Bureau Direct d’Allianz.

La délégation du siège se composait de MM. Mamadou G. K. KONÉ : CEO d’Allianz Côte d'Ivoire, Zana COULIBALY : Strategy Officer, Stéphane DERET : Directeur de la Distribution, Parfait KOUASSI : Directeur Adjoint de la Distribution et de Raphaël KOUASSI : Responsable des réseaux exclusifs.

 

La première vague de ces visites s’est déroulée selon le programme ci-dessous :

  • Mercredi 27 Mai : Bureaux Directs de Treichville VGE et Yopougon
  • Jeudi 28 Mai : Bureaux Directs de Cocody Latrille et Riviera
  • Vendredi 29 Mai : Bureau Direct Siège

Ces rencontres ont permis à la Direction Générale d’exhorter les collaborateurs à l’observation stricte des mesures de lutte contre le coronavirus. Des échanges fructueux sur la stratégie, les chiffres du premier trimestre et les difficultés des bureaux directs ont ponctué ces rencontres. C’est également dans la gaieté que la délégation de la direction générale et les bureaux directs se sont séparés en se donnant rendez-vous en juillet, après les résultats du 2ème trimestre.

Après ces rencontres d’Abidjan, viendra le tour des Agences de l’intérieur d’accueillir cette délégation du siège. Cette deuxième vague est prévue dans la 1ère semaine du mois de juillet 2020.

allianz-ci-visite-aux-agences-délégation du siège
allianz-ci-visite-aux-agences-personnel bureau direct
LIRE D'AUTRES ARTICLES