Allianz Côte d’Ivoire Assurances et la COOPEC font des heureux gagnants

 

Allianz Côte d’Ivoire Assurances et la Coopérative d’Epargne et de Crédit (COOPEC) ont organisé ce vendredi 27 Mars, le deuxième tirage au sort de plusieurs contrats "Coopec Epargne Bonus".

Il s’agit d’un contrat d’assurance épargne proposé par Allianz Côte d’Ivoire Assurances en partenariat avec la COOPEC permettant au souscripteur de constituer une épargne sur une durée minimum de 05 ans.

Coopec Epargne Bonus est un produit d’épargne avec trois avantages. C’est d’abord une épargne sûre et revalorisée, ensuite tous les trois mois, un tirage au sort permet aux gagnants de recevoir un capital forfaitaire de deux cent mille (200.000 F CFA) et enfin ce produit est fait pour accompagner les sociétaires dans un élan de solidarité avec une prévoyance décès de 200.000 FCFA.

Sous la supervision de Maître KOUAO, huissier de justice, une série de 03 chiffres a été tirée au sort. Sont gagnants les numéros de tirage se terminant par cette série. Tous les souscripteurs à jour de cotisations et n’ayant pas fait de rachat partiel gagnent la somme de deux cent mille (200 000 FCFA).

Sont gagnants les numéros se terminant par cette série tirée au sort :

SERIE

8

8

0

 

                    

 

880 : série de 03 chiffres tirée au sort
Allianz Coopec Epargne bonus - Participants au tirage