Allianz Ci action sociale à Taabo

Allianz assure un meilleur cadre aux enfants de l’EPP barrage 1 de Taabo

L’école EPP barrage 1 de Taabo a été rénovée par les agents de la mutuelle d’Allianz en Côte d’Ivoire pour la plus grande joie des élèves et enseignants de ladite école.

La cérémonie de livraison des travaux de réfection qui s’est tenue ce samedi 22 Février 2020 a enregistré la présence de plusieurs autorités publiques et administratives de la région.

 

Allianz-renove-une-ecole-a-taabo-mur-de-signature
Allianz-renove-une-ecole-a-taabo-autorite-publique
Allianz-renove-une-ecole-a-taabo-enfants-en-joie

Série d’allocutions, visite de l’établissement et signature sur le mur sont les activités qui ont meublé cette journée.

« Depuis plus de 100 ans d’existence, le Groupe Allianz ne se contente pas uniquement d’être l’assureur numéro 1 mondiale. Nous sommes également fiers d’être une entreprise socialement responsable pleinement investie dans les différentes communautés en Europe, en Amérique, en Océanie, en Asie, et sur notre beau continent  Africain. », relatait Mme Delphine Traoré, Directrice régionale des opérations d’Allianz en Afrique.

Pour illustrer ses dires, elle s’est appuyée sur l’existence des programmes tels que "Encourageons les Générations Futures", "Allianz World Run" et "Allianz Innovation Fund" dont l’édition 2019 a été remportée par SOS Village d’Enfants en Côte d’Ivoire.

Allianz-renove-une-ecole-a-taabo-Delphine-Traore
Allianz-renove-une-ecole-a-taabo-mots-assurances
Allianz-renove-une-ecole-a-taabo-enfants-en-joie