«Notre focus sur la résilience, l'intégrité et l'orientation client a porté ses fruits. Allianz a de nouveau été reconnue comme la marque d'assurance n ° 1 au niveau mondial, ce qui est une excellente nouvelle et confirme que nous sommes sur la bonne voie », a déclaré Oliver Bäte, CEO d'Allianz SE.
«Nous sommes extrêmement fiers d'être la marque d'assurance N°1 et d'avoir également gagné notre place parmi la liste des 40 meilleures marques mondiales. En à peine dix ans, Allianz est passée de la 67ème place sur la liste, avec une valeur de 4,9 milliards de dollars en 2010, à la 39ème place avec une valeur de près de 13 milliards de dollars en 2020. Alors que la moitié des marques du Top 100 n'a pas progressé cette année, la valorisation de la marque Allianz a augmenté de 7% malgré la crise, la portant à 12,935 milliards de dollars », a déclaré Christian Deuringer, Head of Brand & Partnerships d’Allianz SE. Et de continuer : «Nous nous sommes fixé comme objectif de grimper parmi les 25 meilleures marques mondiales d'ici 2025».