Allianz réitère son engagement aux côtés de la BICICI lors des Assur’Days

Allianz Côte d’Ivoire a participé le Vendredi 07 Juin au lancement des Assur’Days organisé par la Banque BICICI à la Confédération Générale des Entreprises de Côte d'Ivoire (CGECI) 

Assur’Days est un programme initié par la BICICI qui vise à animer l'approche client, la connaissance des offres et la maîtrise des outils de la bancassurance.

A la suite des mots de bienvenue de Mme Nina KOUACOU Directrice Marketing, un panel d’échanges s'est tenu avec pour thème : « les enjeux de la Bancassurance pour la BICICI ».

Quatre panelistes dont Messieurs Olivier MALATRE et Mamadou KONÉ, respectivement Directeur Général d’Allianz Assurances IARD et d’Allianz Assurances Vie ont entretenu l’assemblée sur le sujet.

La Bancassurance est aujourd’hui un levier incontournable de croissance pour les sociétés bancaires et d’assurances. Allianz, leader de ce secteur en Côte d’Ivoire a rassuré son partenaire d’être toujours à ses côtés.

Enfin, la transformation digitale des habitudes du personnel et des métiers est l’une des reformes principales entreprises par Allianz pour satisfaire les demandes de plus en plus spécifiques de ses clients.

Allianz Assurances aux côté de la BACICI lors des Assur Days
Allianz Assurances aux côté de la BACICI lors des Assur Days DG
  • Individuelle
  • Professionnelle
LIRE D'AUTRES ARTICLES