Allianz Assurances Côte d’Ivoire : Cérémonie de présentation de vœux

Le Vendredi 25 janvier 2019 au Restaurant « les Jardins du Rail », les Directions Générales d’Allianz Côte d’Ivoire ont convié l’ensemble du personnel à la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux.

Se sont succédés au pupitre MM. Maxime MINI, représentant le personnel,  Olivier MALTRE Directeur Général Allianz Côte d’Ivoire Assurances TIARD, Vamara SANOGO, Directeur Général adjoint Allianz Côte d’Ivoire Assurances Vie, et Tiémoko COULIBALY, Président du Conseil d’Administration.

Le représentant du personnel, premier intervenant de la cérémonie, n’a pas manqué de féliciter les Directions Générales pour les vagues de promotions qui ont émaillées l’année 2018. Il leur a également assuré l’abnégation à la tâche des équipes pour l’atteinte des objectifs de la nouvelle année.

Les Directeurs Généraux quant à eux ont indiqué que les résultats de l’exercice 2018 ont été des plus satisfaisants tout en soulignant le dynamisme et le professionnalisme dont ont particulièrement fait preuves les équipes pour les atteindre. Ils ont aussi annoncé les ambitions pour 2019. A cet effet, le personnel a été exhorté à redoubler d’ardeur et s’est vu assuré de l’accompagnement indéfectible des organes dirigeants.

Les différents intervenants ont clôturé leurs interventions par la présentation de leurs vœux les meilleurs, notamment de santé et de bonheur, à tous les invités et à leur différente famille.

Cette cérémonie à laquelle ont aussi pris part plusieurs partenaires, s’est déroulée  dans un esprit convivial et fraternel et s’est achevée au tour d’un buffet.

Cérémonie de présentation de vœux - Allianz CI
  • Individuelle
  • Professionnelle
LIRE D'AUTRES ARTICLES