Chers Clients,
La planète entière constate, anxieuse et inquiète l'évolution de l'épidémie de coronavirus. Nous sommes tous préoccupés par notre propre santé et celle de nos familles.
Cette situation nous oblige à prendre des mesures aux fins de continuer à mieux sécuriser votre futur, votre santé et vos biens.
Dans cette période difficile suscitant des interrogations multiples, vous restez notre priorité absolue.
Nous vous exhortons à redoubler de vigilance en adoptant des mesures de prévention extrêmes pour préserver votre santé et celle de vos proches.
Vu l’urgence sanitaire, nous avons pris les dispositions nécessaires et nous conjuguons tous nos efforts en vue de continuer à vous accompagner au quotidien.
Dans ce contexte où la rumeur bat malheureusement son plein, nous vous invitons à avoir un esprit critique en vous exhortant à sélectionner les informations qui viennent à vous. De ce fait, nous avons séparé le « vrai » du « faux » et rassemblé pour vous des informations utiles concernant la progression de cette pandémie - de sources officielles - au niveau de notre page web : www.allianz.ci/covid-19.html
De plus, pour vous accompagner durant cette période, nous avons mis en place plusieurs services à distance que vous retrouverez également sur votre page web.
Vos interlocuteurs habituels et le cas échéant notre Service Après-Vente & Customer Care restent toujours opérationnels pour répondre à toutes vos questions aux contacts suivants : 49 60 60 60 | azci-savr@allianz.com
Nous comptons sur votre compréhension pour toute perturbation de service éventuelle durant cette période.